RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Le campus scientifique de la Doua .
Le campus scientifique de la Doua . — E. FIOUDROT / 20 MINUTES

La police du Rhône vient de lancer un appel à témoin pour recueillir des témoignages supplémentaires pouvant l'aider à résoudre une enquête. Il s'agit d'en savoir davantage sur le déroulé de la soirée du 30 mars au cours de laquelle un homme avait tenté de foncer dans la foule lors d'un concert à Villeurbanne.

Les faits s'étaient déroulés au Double-Mixte sur le campus de la Doua. Le conducteur, âgé de 34 ans, vraisemblablement alcoolisé, avait passé une barrière de sécurité avant d'accélérer et de ses diriger sur les spectateurs, créant ainsi un mouvement de panique.

Il était ensuite sorti de sa voiture en criant « je suis un terroriste ». Toutes les personnes susceptibles d'avoir des renseignements sont invitées à appeler à contacter les policiers de Villeurbanne au 04 37 57 10 21. 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2256567-20180417-villeurbanne-homme-tente-foncer-foule-concert-police-cherche-temoins
Partager







UA-116237347-1