RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Des policiers. (Illustration)
Des policiers. (Illustration) — Lionel Urman/SIPA

On en sait un peu plus sur la victime de l'homme fiché S qui a téléphoné au commissariat d’Etampes, jeudi, et a annoncé avoir tué un homme à Morigny-Champigny, dans l'Essonne.

L’homme retrouvé sans vie est âgé de 56 ans et selon « les premières investigations diligentées », il « aurait hébergé l’auteur présumé à son domicile », annonce la procureur de la République d’Evry, Caroline Nisand, dans un communiqué.

« Pas d’activité prosélyte »

L’individu en fuite après l’aveu de ce meurtre a « été récemment libéré de prison où il était détenu pour des motifs de droit commun ». Il « fait l’objet d’une fiche S, les motifs liés à ce suivi doivent toutefois être analysés avec prudence, en l’absence d’activité prosélyte avérée à ce stade des investigations », explique la procureur.

Une information judiciaire a été ouverte contre X pour meurtre, le 14 avril.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2256155-20180416-essonne-homme-fiche-telephone-police-avouer-meurtre-avant-fuire
Partager







UA-116237347-1