RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Ecrit par

Ce week-end se déroulait le festival le plus important des Etats-Unis : Coachella. Et si vous l'avez manqué, voici le meilleur. 

Le premier week-end de Coachella est déjà fini et on espère sincèrement que vous avez eu le temps de regarder quelques performances en live sur la chaîne Youtube du festival - parce qu'aucune retransmission n'est prévue la semaine prochaine...! Au programme de ces premières journées, le retour en grande pompe de Beyoncé. Queen B a prouvé qu'elle était la reine (et a même fait danser Adele dans son salon). Si vous avez manqué la performance dont tout le monde parle, on a mis deux vidéos ESSENTIELLES : l'ouverture sur Crazy In Love et la réunion des Destiny's Child. 

BEYONCE 
  • La réunion des Destiny's Child
  • Crazy In Love
KYGO 
  • Stargazing
  • It Ain't Me (feat. Rita Ora)
PETIT BISCUIT 
THE WEEKND
  • Wasted Times
  • Call Out My Name

Autre performance qu'il ne fallait pas manquer, celle de The Weeknd. Notez que le chanteur Canadien a joué deux morceaux issus de son dernier EP (My Dear Melancholy) et qu'il a ému tout le monde sur Call Out My Name. Aussi, il ne fallait pas manquer Kygo ou encore notre français Petit Biscuit. Après une première semaine pareille,  on a déjà hate de voir ce que nous réserve le second week end...! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/beyonce-petit-biscuit-kygo-le-meilleur-de-coachella-week-end-1-a646950.html
Partager





UA-116237347-1