RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Les policiers du Raid s'apprêtaient à intervenir à la mi-journée à Haguenau...
Les policiers du Raid s'apprêtaient à intervenir à la mi-journée à Haguenau... — Beatrice Colin

Une partie du centre-ville de Haguenau (Bas-Rhin) est bouclée ce dimanche matin. À 8h, des policiers ont lancé une opération autour du domicile d’un homme qui a poignardé son chien avant de le jeter par la fenêtre puis de se barricader chez lui, rue du Fossé-des-Tanneurs, ainsi que le rapporte la radio France Bleu Alsace.

Des rues bouclées, une braderie voisine évacuée

Probablement armé, l’Alsacien a entraîné l’évacuation de la salle voisine du Hall aux Houblons où une braderie est organisée. À la mi-journée, les membres du Raid s’apprêtaient à intervenir.

Les Dernières Nouvelles d'Alsace ajoutent que l’homme, de plus de 50 ans, pourrait avoir des problèmes avec sa femme, hospitalisée en ce moment.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2239439-20180318-alsace-homme-eventre-chien-jette-fenetre-avant-barricader-chez
Partager







UA-116237347-1