RADIO(S)

La jeune femme de 19 ans qui accompagnait l'agresseur a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. (Photo d'illustration)
La jeune femme de 19 ans qui accompagnait l'agresseur a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. (Photo d'illustration) — F. Lodi / Sipa

Un homme a été écroué jeudi à Nîmes après sa présentation au tribunal dans le cadre d’une information ouverte pour «  violence volontaire avec arme ayant entraîné une infirmité permanente », rapporte Objectif Gard. Également interpellée, la jeune femme de 19 ans qui l’accompagnait le week-end dernier, lors de l’agression au couteau d’un père de famille à la sortie d’un restaurant, a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire.

Pour un « mauvais regard »

Les faits sont passibles de la cour d’assises, rappelle le site d’information. Ils se sont déroulés à Sommières (Gard), en pleine rue. Pour un « mauvais regard », l’homme, âgé de 26 ans, a agressé un père de famille, devant son épouse et leurs enfants.

Évacuée vers l’hôpital de Nîmes, la victime souffre d’une « balafre énorme qui part de l’oreille jusqu’à la bouche ». Le père de famille « a été opéré et ne peut plus fermer les paupières », écrit aussi Objectif Gard, donnant la mesure des conséquences de ces violences au couteau.

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2238987-20180316-nimes-pere-famille-agresse-couteau-devant-enfants
Partager





UA-116237347-1