RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
La jeune femme de 19 ans qui accompagnait l'agresseur a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. (Photo d'illustration)
La jeune femme de 19 ans qui accompagnait l'agresseur a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. (Photo d'illustration) — F. Lodi / Sipa

Un homme a été écroué jeudi à Nîmes après sa présentation au tribunal dans le cadre d’une information ouverte pour «  violence volontaire avec arme ayant entraîné une infirmité permanente », rapporte Objectif Gard. Également interpellée, la jeune femme de 19 ans qui l’accompagnait le week-end dernier, lors de l’agression au couteau d’un père de famille à la sortie d’un restaurant, a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire.

Pour un « mauvais regard »

Les faits sont passibles de la cour d’assises, rappelle le site d’information. Ils se sont déroulés à Sommières (Gard), en pleine rue. Pour un « mauvais regard », l’homme, âgé de 26 ans, a agressé un père de famille, devant son épouse et leurs enfants.

Évacuée vers l’hôpital de Nîmes, la victime souffre d’une « balafre énorme qui part de l’oreille jusqu’à la bouche ». Le père de famille « a été opéré et ne peut plus fermer les paupières », écrit aussi Objectif Gard, donnant la mesure des conséquences de ces violences au couteau.

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2238987-20180316-nimes-pere-famille-agresse-couteau-devant-enfants
Partager







UA-116237347-1