RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Stéphane Guillon et Thierry Ardisson sur le plateau de «Salut les Terriens!» en 2010.
Stéphane Guillon et Thierry Ardisson sur le plateau de «Salut les Terriens!» en 2010. — THOMAS SAMSON / AFP

Mardi, dans C à vous sur France 5, Stéphane Guillon assurait la promotion de son Journal d’un infréquentable, paru chez Grasset et dans lequel il ne ménage pas son ex-employeur qu’il ne nomme jamais et surnomme « le patron ». Que certains y reconnaissent Thierry Ardisson serait, selon l’humoriste, la preuve qu’il a « mis dans le mille » en esquissant un portrait fidèle de l’animateur.

Le présentateur de Salut les terriens ! est ainsi qualifié de « ringard » (parce qu’il dit « ça roule ma poule ») qui sert des « pleurs sur commande ». « Parfois il ne pleure pas au bon moment… On coupe et on refait la séquence pour qu’il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu’en conférence de rédac' on décide que Thierry pleure à tel moment », a balancé Stéphane Guillon qui a quitté l’émission de C8 en juin, mais estime cependant que Ardisson est « un professionnel des médias ».

« Tu gagnais 10.000 euros par semaine et je comprends que cela te manque »

Ce mercredi, Thierry Ardisson réagit à ces propos dans un communiqué cinglant. « Après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l’invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n’as jamais participé à aucune conférence de Salut les terriens ! et tu n’as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages », écrit l’animateur. Il poursuit : « Tu gagnais 10.000 euros par semaine et je comprends qu’aujourd’hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte. » Fini de rire.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/television/2237559-20180314-reponse-cinglante-ardisson-guillon-reste-invention-fake-news-exister
Partager





UA-116237347-1