RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Une station de métro à Paris. (Illustration)
Une station de métro à Paris. (Illustration) — Tristan Reynaud/SIPA

Mardi en fin de journée, le trafic de la ligne 5 a été brièvement interrompu après un «différend» entre deux usagers réglé à «coups de cutter», a appris l'AFP auprès d'une source policière. L'altercation a éclaté à la station Bréguet-Sabin. Un voyageur a donné des coups de cutter à un autre passager. Un agent de la RATP qui n'était pas en service à ce moment-là, a expliqué .

L'agresseur présumé a ensuite blessé deux autres personnes, mais la source policière n'était pas en mesure de préciser dans quelles circonstances.

Un blessé grave selon les pompiers

Le pronostic vital de l'agent de la RATP n'était pas engagé, selon cette source, et les «deux autres personnes sont légèrement blessées». De leur côté, les pompiers ont indiqué avoir pris en charge un blessé grave et un blessé léger.

L'incident a entraîné l'interruption momentanée du trafic sur la ligne 5 entre les stations République et Bastille dans les deux sens, a expliqué la RATP, selon laquelle le service a repris à 19h30.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2237527-20180314-paris-plusieurs-personnes-blessees-coups-cutter-metro
Partager





UA-116237347-1