RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Un cabanon de jardin (illustration).
Un cabanon de jardin (illustration). — Richard Hanson/AP/SIPA

Drôle de surprise, pour un jardinier de Nîmes, dans le Gard :? mardi, raconte Objectif Gard, il trouve le cabanon dans lequel il entrepose son matériel fermé.

Voilà plusieurs semaines que cet homme n’avait pas mis les pieds dans le potager, et le cadenas de sa petite cabane au fond du jardin avait été mystérieusement changé.

>> A lire aussi : Pas de jardin ? Faites pousser vos légumes chez l'un de vos voisins

Une grenade

Une fois la porte ouverte, l’homme a découvert à l’intérieur que plusieurs sacs avaient été entassés, contenant 3 kg d’herbe de cannabis et une grenade. Les démineurs de Montpellier ont débarqué sur place en fin de journée, pour maîtriser l’engin.

Une enquête de la sûreté départementale du Gard a été ouverte, note le site, pour tenter de savoir qui s’est approprié ce petit cabanon, et d’où viennent la drogue et la grenade.

 

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2237419-20180314-nimes-jardinier-trouve-cabanon-ferme-sacs-drogue-interieur
Partager





UA-116237347-1