RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Ecrit par

Il y a vingt ans résonnait I will survive, l’hymne officiel de l’équipe de France à l’occasion de leur victoire, en finale, contre le Brésil. Découvrez aujourd’hui, l’hymne officieux qui fait danser les joueurs !

Il est loin le temps où la voix puissante et détonante de Gloria Gaynor sur I will survive retentissait dans l’hexagone. Un titre chanté vaillamment par tous les français durant l’été 98. Une ambiance disco à souhait et un entrain sur mesure pour fêter la victoire explosive de l’équipe de France face au Brésil lors de la finale de la Coupe du monde 98. 20 ans plus tard, les jeunes joueurs se dandinent sur Tout est bon, beaucoup plus urbain et actuel, signé Dj Babs et 4keus. Un hymne officieux que l’on doit à Bernard Mendy, Paul Pogba ou encore Presnel Kimpembre. Trois joueurs connus pour animer les vestiaires, aéroports et autres sorties de groupe.

Tout est bon est un morceau en totale opposé à celui qui nous faisait vibrer depuis 98. Un son plus tranché et une identité plus urbaine mêlée aux sonorités africaines qui rappellent une France cosmopolite, à l’image de l’équipe de France. Pour ce titre, le Dj s’est entouré de 4keus, quatre jeunes originaires de La Courneuve, en Pleine Saint-Denis.

Et si les Bleus arrivent à battre en finale l’équipe adversaire (Angleterre ou Croatie) alors peut être que le morceau deviendra le tube de l’été. En attendant l’éventuelle officialisation du titre, vous pouvez d’ors et déjà découvrir le clip.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/musique-a654413.html
Partager







UA-116237347-1