RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Ecrit par

En promo pour son nouvel album à venir, Christine & The Queens a fait escale chez nos voisins britanniques. Au programme, un live pour Girlfriend et même une reprise de Maroon 5 ! 

Depuis la sortie de Damn, Dis-Moi (ou Girlfriend, pour les anglophones), Christine & the Queens est sur tous les fronts. La chanteuse - qui vient de sortir un autre single- prépare activement la sortie de son album intitulé Chris. Et quand on a réussi à se faire un nom Outre-Manche, il faut multiplier la promo par deux. Ainsi, lors de son passage à Londres, Christine & The Queens a offert une version live de Girlfriend pour le BBC Live Lounge. Et c'est à découvrir de suite ! 

GIRLFRIEND 

WHAT LOVERS DO 

Si vous connaissez le principe du Live Lounge, alors vous savez que le plus souvent, les artistes de passage sont invités à reprendre des morceaux qui, à la base, ne s'inscrivent pas dans leur genre musical. Christine & The Queens, elle, a choisi de reprendre What Lovers Do par Maroon 5 (ft. SZA). Et évidemment, elle a offert quelque chose d'unique. Notez qu'Adam Levine en personne a salué sa performande sur ses réseaux sociaux. Mission accomplie pour Christine & The Queens, donc ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/christine-and-the-queens-live-girlfriend-a654342.html
Partager







UA-116237347-1