RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Ecrit par

Ce week-end, le Download s'invitait à Paris (et plus précisémment à la Base Aerienne de Brétigny). Et évidemment, on a un petit recap Twitter. 

Cette edition du Download France (qui notons-le, est la troisième) pouvait se vanter de faire rêver : Foo Fighters, NOFX, The Hives, The Offsprings... l'affiche en a fait rêver plus d'un. On vous l'accorde, ce n'est pas terminé : le clou du spectacle, ce sera ce soir avec un concert exceptionnel des Guns N'Roses (dont le premier album sera bientôt réédité). Alors en attendant ce show incroybale, retour sur les premiers concerts qui ont fait vibrer la base ces derniers jours. 

: la bonne surprise #DeadCross, les impeccables #TheHives et les généreux #FooFighters#DWLFR18 #Downloadfestfr pic.twitter.com/hdD1CW9BEo

— Romain (@RadicalHystery) 18 juin 2018

THE HIVES 
FOO FIGHTERS 
THE OFFSPRINGS 
MARYLIN MANSON (POUR LES NOSTALGIQUES)

Après Blink 182, Linkin Park ou encore Green Day l'an dernier, le Download a cette fois invité Foo Fighters - pointure du rock. Evidemment, Dave Grohl a rempli son contrat, retournant la base (et satisfaisant les festivaliers). Ce soir, on attend sur scène les Guns N'Roses et laissez-nous vous dire que leur concert risque d'être mémorable. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/foo-fighters-x-x-le-download-festival-france-vu-de-twitter-a652307.html
Partager







UA-116237347-1