RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Ecrit par

Officiellement lancé il y a quelques jours seulement, le Reputation World Tour fait un carton. Mais pour l'heure, Camila Cabello n'ouvrira plus Taylor Swift. 

Pour ouvrir sa tournée mondiale, Taylor Swift a fait appel à deux artistes douées et prometteuses : Charli XCX et Camila Cabello. L'une a cartonné avec Boom Clap (bande-originale de Nos Etoiles Contraires) tandis que l'autre s'est émancipée des Fifth Harmony pour mieux se lancer dans une crrière solo. Mais récemment, juste après les Billboard Music Awards, Camila Cabello a annoncé via les réseaux sociaux qu'elle ne pourrait pas se produire. Souffrante, la chanteuse a dû être hospitalisée. 

"Vous me manquez, Taylor Swift et Charli XCX. Je vais manger de la soupe, me reposer et vous retrouver vite !" , a t-elle publié sur son compte Twitter après avoir expliqué que les médecins lui avaient déconseillé de monter sur scène. Son amie Charli XCX n'a d'ailleurs pas manqué de lui répondre, l'encoureagant à se rétablir. Que ses fans se rassurent, Camila sera bientôt de retour sur scène. Notez d'ailleurs qu'en juin prochain, elle se produire en France, à la salle Pleyel. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/camila-cabello-malade-a650100.html
Partager





UA-116237347-1