RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Ecrit par

C’est le moment mignon de la journée, bon c’était ce weekend, la chanteuse Pink a fait monter sur scène une fille de 12 ans pendant son concert pour la faire chanter, le résultat est incroyable !

C’est la belle histoire, une histoire à l’américaine, et on dit merci à la chanteuse Pink ! Si la chanteuse a été élue plus belle personne de l’année en 2018, on sait vraiment pourquoi ! Tout commence avec une vidéo postée sur Youtube par Victoria Anthony, une fille de 12 ans qui vit au Canada et fan de la chanteuse Pink ! Quand elle a appris que la chanteuse venait à Vancouver dans sa ville natale, la petite Victoria a fait des pieds et des mains pour la rencontrer ! Le 3 mai, elle a même sollicité le premier ministre canadien pour l’aider à réaliser son rêve en postant une vidéo d’elle-même chantant les tubes de Pink.  

Et le miracle arriva ! En plein concert à Vancouver au Canada, la chanteuse Pink a fait une pause après avoir reconnu une de ses plus grandes fans ! Après avoir demandé à la jeune fille si elle voulait chanter devant tout le monde, Victoria s’est emparée du micro ! Elle a commencé à chanter a cappella le son Perfect, une prestation qui a fait kiffer tout le monde présent pendant presque une minute ! Même la chanteuse Pink a été impressionnée, peut-être une future carrière !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/pink-quand-une-fille-de-12-ans-lui-vole-la-vedette-en-plein-concert-a649568.html
Partager







UA-116237347-1