RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
 par

Le groupe Skip the Use se reforme et prépare un nouvel album et c’est Mat Bastard qui le dit ! A cette occasion, on se fait leur 5 meilleurs titres !

On vous l’annonçait lundi, Skip The Use est de retour ! Et c’est Mat Bastard qui le dit ! Dans une interview chez Ouest-France, l’ex leader du groupe a fait une belle annonce ! « En ce moment avec Yann, on a envie de refaire un album de Skip the Use parce qu'on a encore des choses à dire. On est en train d'écrire un nouvel album. Ça va être très incisif et très explosif parce que la France en a besoin, je pense. Une sortie début 2019, ce serait cool » ! Skip The Use, c’est le groupe qui a cartonné mais qui s’est séparé en 2016 en plein succès. Vous avez kiffé des titres comme Ghost ou Nameless World, et les prestations en live du groupe ont toujours été top. Mat Bastard est un vrai show man et l’annonce ce de retour fait du bien ! A cette occasion, on se refait leur 5 meilleurs titres !

GHOST
NAMELESS WORLD
BIRDS ARE BORN TO FLY
ETRE HEUREUX
CUP OF COFFEE
Source de l'article : https://www.virginradio.fr/skip-the-use-les-5-meilleurs-titres-a649534.html
Partager







UA-116237347-1