RADIO(S)

Alerte info
vibraye-info : L'office de Tourisme des Vallées de la Braye et de l'Anille organise un concours de photo sur le thème "Histoire d'eau" qui se déroulera du 1er juin au 30 septembre 2018. Alors tous à vos appareils photos !
Illustration d'un camion de pompiers.
Illustration d'un camion de pompiers. — PHILIPPE HUGUEN / AFP

Lorsque les secours ont été appelés, il était déjà trop tard. Mardi, dans la soirée, le corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années, a été découvert sur l’A40, au niveau de Saint-Pierre-en-Faucigny, dans le sens Genève-Chamonix (Haute-Savoie).

Selon Le Dauphiné Libéré, ce piéton serait mort après avoir été écrasé par plusieurs véhicules. Lorsque l’alerte a finalement été donnée et que le trafic a été interrompu sur l’axe pour venir en aide à la victime, gisant au point kilométrique 38, les pompiers n’ont plus que constater son décès.

Une enquête en cours

A-t-il été happé alors qu’il faisait du stop sur l’autoroute ? A-t-il voulu mettre fin à ses jours ou a-t-il été renversé volontairement ? Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances dans lesquelles cet homme, résidant en Haute-Savoie, a perdu la vie.

Source de l'article : https://www.20minutes.fr/faits_divers/2271911-20180516-haute-savoie-corps-pieton-ecrase-plusieurs-vehicules-retrouve-a40
Partager







UA-116237347-1